Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes tribulations en Chine
7 août 2012

Il fait beau, il fait chaud...

et je ne travaillais pas hier. Alors j'en ai profité pour aller à la plage. Et les plages chinoises, c'est quelque chose ! Ca ne fait pas très longtemps que les chinois vont à la plage... Mais ils aiment ça. Donc il va sans dire que la plage est un peu petite par rapport au nombre de chinois ! De plus, la plupart des chinois ne sait pas nager... et surtout la chinoise ne veut pas trop s'exposer au soleil... maillots bien couvrants (jupette de rigueur), parasols, ombrelles, tout est bon pour se protéger ! Alors quand deux européennes débarquent dans leur petit bikini et se mettent en plein soleil, forcément, ça détonne dans le décor !

De loin, tout à l'air normal...

DSC03051m2

De plus près, on voit qu'on n'est pas tout seul !

DSC03054m2

DSC03074m2

DSC03076m2

Ils sont trop marrants avec leurs bouées ! Là où j'ai le plus rigolé, c'est quand un mec d'une vingtaine d'années, qui était là avec sa bande de copains, genre racaille chinoise, a mis ses brassards pour aller dans l'eau !

DSC03072m2

DSC03073m3

Elle, elle était trop mimi !

DSC03069m2

Et sinon, j'avais pris mon parapluie au cas où il pleuvrait, mais j'ai fait comme les chinois, je me suis protégée du soleil...

DSC03057m2

De toute façon, tous les moyens sont bons pour ne pas bronzer... même s'enduire de sable !!!

DSC03078m2

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'ai l'impréssion que nos amis chinois, ne savent pas trop nager.Très bien sous le parapluie.
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité