Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes tribulations en Chine
6 août 2012

Tentatives artistiques

J'avoue, je ne suis pas toujours très concentrée sur mes tuyaux, et mon oeil d'apprenti photographe est toujours à l'affût d'une potentielle bonne photo. Donc je mitraille... En plus avec le compact (non, je traine pas la grosse bête sur le chantier !), ça va vite: j'allume, je cadre plus ou moins, j'appuie, c'est pris ! Pas de questions d'ouverture, de vitesse, de mise au point, etc...

Bon peut-être que vous, la rouille, les boulons et les tuyaux ça ne vous fera pas triper, mais moi j'aime bien ! Ca fait des natures mortes modernes !

DSC02560m

DSC02635m

DSC02792m

DSC02527m

DSC02557m

DSC02570m2

DSC02612m

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité