Ben ouais ! Depuis que mes horaires de travail ont changé, j'ai plus le temps !!! Et pourtant... depuis dimanche dernier, je suis repassée à la journée, de 8h à 17h. Mais le soir, le temps de rentrer, se doucher, se sécher les cheveux, regarder Plus belle la vie et aller manger... il est déjà l'heure d'aller dormir ! et puis je n'ai plus de jours de repos... car normalement, je rentre en France mardi. Je dis normalement car je n'ai plus mon passeport !!! je l'ai porté aux services administratifs pour faire une extension de visa (pour 4 jours... si j'avais su qu'on aurait une activité aussi débordante sur site, j'aurais pas fait l'extension et je serais rentrée plus tôt !...) et je dois en principe le récupérer lundi ! J'espère qu'ils ne seront pas en retard sinon ça va être branle-bas de combat pour décaler une énième fois mon billet d'avion.

Comme annoncé précédemment, nous ne sommes plus que 3 (Gégé, l'autre Séb, et moi). Bertille est ENFIN rentrée en France hier après 5 mois et demi ici. Dans un monde idéal où tout se passe bien en Chine, il était prévu que les 3 derniers (donc Gégé, l'autre Séb et moi) fassent la montée en capacité de l'unité (pour le moment elle tourne à 70%... il faut la monter à 100%) et le test de performance pour voir si on fait les garanties. Mais depuis la semaine dernière on a bien compris qu'on ne pourrait pas faire le test de performance à cause de l'unité de nos amis américains qui n'est pas stabilisée... et surtout on ne peut même pas faire la montée en capacité car ils ont encore des problèmes (pompes cassées, vannes coincées, etc...) et ils ne veulent pas augmenter la capacité tant que tout n'est pas réparé (très sage décision). Donc on reste, mais pour pas grand chose (et moi je suis coincée là jusqu'à lundi à cause de mon passeport !). Du coup, ils feront leur montée en capacité tout seuls, et on reviendra faire le test de performance... un jour !

En attendant, je vous laisse avec quelques unes de mes dernières photos artistiques... c'était cet été, il faisait chaud (là il fait très froid !), c'était le bazar, et on croyait encore que fin septembre, tout serait fini !!!

DSC03217m1

DSC02902m

DSC02915m

DSC02918m

DSC02987m

DSC03399m