Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes tribulations en Chine
8 août 2012

Jouons un peu - semaine 4

Vos réponses m'ont bien fait rire (surtout la tienne Benoit !)... Il y a ceux qui y voient un jeu aquatique, il y a ceux qui se mouillent pas (c'est un ventilateur... ouais bravo !!! j'en attendais un peu plus quand même !), il y a ceux qui copient maladroitement sur les copains (hein Séb ?)...

Je vous montre donc de quoi il s'agissait:

DSC_0893m

Et vous l'aurez compris, la gagante est

HELENE !!!

avec sa réponse époustouflante de précision (vous pouviez pas lutter) !!!

Bravo ma grande, je te ramène un truc bien chinois (hi hi hi !!!).

On continue ?

Alors que vient-il de se passer sur cette photo, prise depuis ma chambre d'hôtel dimanche 29 juillet à 10h30 ?

DSC02833m

J'attends de la précision dans vos réponses !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
j'opterai pour ma part pour une manif avec fumigènes pour (ou contre) le défilée diplomatique de voitures noires que l'on voit ...
C
Un accident de voiture ? (ou panne de voiture, genre moteur en surchauffe) vue les files de voitures qui bouchonnent...
L
Je propose une animation commerciale avec un (des) Dragon(s) qui crachent de la fumée à l'entrée.
T
Aujourd'hui,je te dirai que c'est peut'étre de la vapeur d'eau sortant de la cheminée d'une laverie.
T
Ou, la fumée d'un barbeuc émanant d'un balcon de l'hotel.Faut bien rire un peu!!!!!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité