Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes tribulations en Chine
23 novembre 2012

Voilà c'est fini...

Comme prévu (et non négociable), je suis rentrée mardi... Sur place, les problèmes ne sont pas résolus, mais c'est maintenant mon ex-mari chinois qui assure la permanence.

L'aventure chinoise est maintenant terminée et j'en ressors en ayant appris beaucoup de choses. C'était une belle expérience, et je ne regrette pas de l'avoir faite (surtout que les conditions étaient royales... mes collègues de l'AT pourraient vous parler pendant des heures de leurs missions en Inde ou dans des trous paumés en Chine).

Il n'est pas exclu que j'y retourne dans un ou deux mois pour faire le test de performance (si on arrive à monter la capacité sans que cela déclenche d'autres problèmes), mais en attendant, je m'octrois quelques jours de repos bien mérités pour me remettre du décalage horaire (et parce que j'ai travaillé 15 jours non stop aussi ces deux dernières semaines!).

DSC03832m

Bisous à tous ceux qui m'ont suivie, et à très vite en vrai...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité