Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes tribulations en Chine
11 octobre 2012

J'hallucine !!!

Hier j'étais en repos. Alors je vais me promener et je passe devant un office du tourisme. Chouette !

J'entre donc et je demande aux deux mecs au guichet s'ils ont un plan de la ville (car le seul plan que j'ai est totalement en chinois). Non. Alors je demande s'ils ont des documents sur les choses à faire ou à voir ici. Ile me regardent, réfléchissent, et finissent par me dire... non !

OK, je sais maintenant que si j'ai besoin d'un renseignement c'est pas à l'office du tourisme que j'aurai la réponse !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je ne vois pas de quoi tu te plains, tu as trouvé des asiatiques qui disent non. Voilà qui est bien plus extraordinaire qu'un office du tourisme qui ne sert à rien.
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité