Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes tribulations en Chine
25 juillet 2012

Jouons un peu - semaine 2

Il est 21h01 à Dalian, il est temps de vous donner la réponse à la photo mystère de la semaine dernière.

Alors ils faisaient quoi les petits chinois sur le bord de la route (non maman, ce n'est pas un toit...) ? Vous avez été plusieurs à tourner plus ou moins autour du pot, mais la bonne réponse, c'est qu'il arrachent l'herbe qui pousse entre les pavés. Et la première à avoir donné le plus précisément la bonne réponse, c'est....

MAMAN !!!

Benoit, j'ai quand même vérifié par acquis de conscience, personne n'a perdu de lentille ce jour-là ! Et Sébastien, tu fumes quoi en mon absence ? Où tu vois de la pelouse ??? Et pour celles qui pensent qu'on plante des fleurs, je ne l'avais pas précisé, mais ça pouvait se deviner: la photo a été prise à la raffinerie, et on plante rarement des fleurs dans les raffineries !

2ème semaine, 2ème chance de gagner...

Qu'est ce que c'est ? Où la photo a t-elle été prise ? A quoi ça sert ?

DSC_0878m

Indice: j'ai pris la photo samedi après-midi et je ne travaillais pas... ce n'est donc pas pris à la raffinerie !

Bonne chance à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pour moi ça ressemble à une sorte de colle ou une sorte de préparation pour des poteries... j'ai pas l'impression que ça se mange, mais on ne sait jamais !
T
jE PENSE AVOIR TROUVE,AUJOURD'HUI JE TE DONNE 2 REPONSE. C'EST DE LA CREME GLACEE.
T
c'est une pâte a base d'aubergines qui se tartine sur des toasts .
F
Je voyais la pelouse "entre les pavés" ... et tondre etait une figure de style pour dire "arracher l'herbe"... j'ai fait trop syntétique pour une fois ;-) ... Bisous ...
F
Une creme a se tartiner sur le corps pour de se relaxer ?
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité