Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes tribulations en Chine
20 juillet 2012

Jouons un peu !

J'aime bien mes collègues mais vous me manquez un peu, tous... Et puis je vous trouve tout mous... Allez soyez pas timides, on est entre nous... et puis moi, ça me fait plaisir d'avoir quelques petits messages.

Pour rendre ce blog un peu plus interactif, je vous propose un petit jeu.

Que sont-ils en train de faire ?

DSC02582m

 

Le premier ou la première qui donne la bonne réponse aura droit à un petit souvenir de Chine !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Alors je dirais qu'ils plantent de l'herbe ou des fleurs... ou alors qu'ils désherbent... ou qu'ils se préparent pour un petit pic-nic :-)<br /> <br /> Super en tout cas ton petit récit de ce beau voyage !!! Merci à toi de nous faire partager tout ça (tu crois que tu auras le temps de scrapper un peu le soir ?) Bizzz.
B
Quelqu'un a perdu une lentille de contact et ils la cherchent ?
F
Ils tondent la pelouse ?
T
bj....Je pense qu'ils sont entrain de piquer des plants dans les auréoles des pavés.
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité