Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes tribulations en Chine
19 septembre 2012

Le kiki de tous les kikis !

Il y a un petit côté syndrôme de Peter Pan chez les Chinois et il n'est pas rare de trouver des personnages de dessins animés sur leurs vêtements... D'ailleurs ça me rappelle ma toute première réunion sur mon tout premier projet... avec des Chinois. L'une des nanas avait un magnifique pull rouge avec un faon couché par terre et un autre debout derrière, ce qui nous a valu un fou rire mémorable suite à une petite phrase (pas très finaude - je vous laisse imaginer) de la part du chef de projet !

Tout ça pour dire qu'en ce moment, ce qui semble faire fureur, c'est le Kiki ! Monchhichi comme ils disent !

DSC03300m

DSC03301m

DSC03302m

DSC03303m

C'est-y pas mignon tout ça ?

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'adore !
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité